Inferni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

modèle fiche pres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

modèle fiche pres Empty modèle fiche pres

Message par Zeck Skyhigh Ven 8 Aoû - 10:38






NOM & PRENOM
modèle fiche pres IMAGE EN 200X400
♦ feat : Perso sur le vava♦

Qui Suis-je?

♦ NOM :: Ici♦

♦ PRÉNOM :: ici♦

♦ ORIENTATION (sexuel) :: ici♦

♦ RACE :: ici♦

♦ MÉTIER :: ici ♦

♦ CLAN :: ici ♦

♦ POUVOIR DE BASE :: (2 sort de bases pour les sorciers/sorcières et halloweenien; 1 forme de base hybride et 1 capacité pour les métamorphes;  Crocs rétractables et 1 sort ténèbres pour les vampires; 2 sort de bases pour les démons élémentaires. Vous trouverez ces choses-là en boutique >>ICI<<) ♦

♦ SPÉCIALITÉ :: (eau / feu / plante ) uniquement pour les démons ♦

Ai-je beaucoup changé?


100 mots minimum.... Vous arrivez en Inferni nue, à l'origine. Pas besoin donc de décrire vos vêtements mais vous pouvez décrire vos préférences en la matière ^^.

C'est mon caractère!



Ecris ton texte ici en 100 mots minimum...

Ce qui m'a conduit ici



Ecris ton texte ici
250 mots minimum...

Je suis son pantin...

♦ PSEUDO :: ici♦

♦ AGE :: ici♦

♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: ici♦

♦ DES COMMENTAIRES ? :: ici ♦

♦ CODE ::  ici♦


Code:
<center><table style="width: 700px; background-image: url('http://i39.servimg.com/u/f39/16/22/16/38/sans_114.jpg'); background-position: top; border-radius: 50px; border-right: 5px #7D6F53 solid; border-left: 5px #7D6F53 solid;"><tr><td colspan="2"><div class="histoire4"><span style="font-family: 'bleeding cowboys', cursive; border-bottom: solid 1px #7D6F53; font-size: 36px; text-align: center;">
[center]
NOM & PRENOM
[/center]
</span><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Nothing+You+Could+Do' rel='stylesheet' type='text/css'></div></td></tr><tr><td><div style= "text-align: center;">[img]IMAGE EN 200X400[/img]
♦ feat : Perso sur le vava♦</div></td><td><div class="histoire4"><span style="font-family: 'vinque', cursive; border-bottom: solid 1px #9C9C9C; font-size: 24px; text-align: center;">
[center]Qui Suis-je?[/center]
</span></div><span style="font-family: 'vinque', cursive; border-bottom: solid 0px #9C9C9C; font-size: 14px; text-align: left ;"><div style="height: 200px; width: 300px; overflow: auto; overflow-y: scroll; padding: 15px;">
[justify]♦ NOM :: Ici♦

♦ PRÉNOM :: ici♦

♦ ORIENTATION (sexuel) :: ici♦

♦ RACE :: ici♦

♦ MÉTIER :: ici ♦

♦ POUVOIR DE BASE :: (2 sort de bases pour les sorciers/sorcières; 1 forme de bases hybride et 1 capacités pour les métamorphes;  Crocs rétractables et 1 sort ténèbres pour les vampires; 2 sort de bases pour les démons élémentaires. Vous trouverez ces choses-là en boutique >>ICI<<) ♦

♦ SPÉCIALITÉ :: (eau / feu / plante ) uniquement pour les démons ♦[/justify]
</span></td></tr><tr><td width="300px" style= "padding-bottom: 10px; padding-top: 10px; padding-left: 10px; padding-right: 10px;"><div class="histoire4; position: fixed;"><span style="font-family: 'Vinque', cursive; border: solid 0px #9C9C9C; font-size: 24px; text-align: center;">
[center]Ai-je beaucoup changé?[/center]
</span></div><span style="font-family: 'vinque', cursive; font-size: 14px; text-align: justify;"><div style="height: 300px; width: 300px; overflow: auto; overflow-y: scroll; padding: 15px;">
[justify]
100 mots minimum.... Vous arrivez en Inferni nue, à l'origine. Pas besoin donc de décrire vos vêtements mais vous pouvez décrire vos préférences en la matière ^^.
[/justify]
</span></td><td width="350px" style= "padding-bottom: 10px; padding-top: 10px; padding-right: 10px; padding-left: 10px;"><div class="histoire4; "><br /><span style="font-family: 'vinque', cursive; border-bottom: solid 0px #9C9C9C; font-size: 24px; text-align: center;">C'est mon caractère!</div></span></div><br /><span style="font-family: 'vinque', cursive; border-right: solid 0px #9C9C9C; font-size: 14px; text-align: justify;"><div style="height: 300px; width: 300px; overflow: auto; overflow-y: scroll; padding: 15px;">
[justify]
Ecris ton texte ici en 100 mots minimum...
[/justify]
</div></span></td></tr><br/>
<tr><td colspan="2" style="padding: 15px;"><div class="histoire4"><span style="font-family: 'vinque', cursive; font-size: 24px; text-align : center;">
[center]Ce qui m'a conduit ici[/center]
</span><br /><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Nothing+You+Could+Do' rel='stylesheet' type='text/css'></div><span style="font-family: 'vinque', cursive; border-bottom: solid 0px #9C9C9C; font-size: 14px; text-align: justify;"><div style="height: 300px; width: 700px; overflow: auto; overflow-y: scroll; padding: 20px;">
[justify]
Ecris ton texte ici
250 mots minimum...
[/justify]
</span></td></tr>
<tr><td colspan="2"><div class="histoire4"><span style="font-family: 'vinque', cursive; font-size: 24px;">
[center]Je suis son pantin...[/center]
</span><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Nothing+You+Could+Do' rel='stylesheet' type='text/css'></div><span style="font-family: 'vinque', cursive; border-bottom: solid 1px #9C9C9C; font-size: 14px; text-align: justify;">
[center]♦ PSEUDO :: ici♦

♦ AGE :: ici♦

♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: ici♦

♦ DES COMMENTAIRES ? :: ici ♦

♦ CODE ::  ici♦
[/center]
</span></td></tr></table></center>
Zeck Skyhigh
Zeck Skyhigh
Sorcier(ère)

Messages : 125
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 35
Localisation : Sous la douche

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum