Inferni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte Empty Contexte

Message par Le Destin Lun 4 Aoû - 16:55


Contexte V.1

E
t si les Enfers n’étaient pas comme vous l’imaginiez ? Et s’ils avaient engloutis le paradis et avaient créé un monde à part entière, là, sous vos pieds ?

Suis moi, laisses moi guider tes pas et je te montrerai la réalité cachée sous tous ces mythes, contes et légendes. Vois-tu cette femme, là-bas, tellement occupée à papoter au téléphone ? Je lui laisse juste cinq secondes… quatre… trois… deux… un.

Un freinage d’urgence, les crissements des pneus, les cris des passants et voilà déjà une vie de moins. Cette âme, brumeuse, loin d’être brillante comme vous l’imaginiez, qui se détache de ce corps comme un papillon de sa chrysalide, c’est notre cible.

Attends-tu de la voir s’élever ? Eh bien, tu pourras attendre longtemps ! Bien au contraire, elle est attirée vers la terre, sous le sang, sous le bitume, sous la roche. Oh, ce n’était pas une mauvaise personne, loin de là, seulement c’est là-bas que nous allons tous.

Après des heures de lente descente, la voilà qui passe l’immense sceau magique qui sépare les deux mondes. Celui-ci se met à briller à son contact avant de « l’emballer » de fils lumineux, de la brûler et de laisser apparaître le nouveau corps dont elle a pris possession. Un corps basique, semblable à bien d’autres sur terre… Seuls les cheveux et les yeux peuvent prendre une couleur étrange, bizarre. Que voulez-vous, même les sortilèges les plus puissants ont leurs humours incompréhensibles et leurs humeurs, leurs envies d’un peu d’étrangeté dans un monde qu’ils voient comme étant normal.

Bref, nouveau corps, nouvelle vie pour cette âme, une vie qui commence par… Tomber ! Et de haut ! De très haut, sans aucun moyen de se rattraper avant de plonger dans l’eau glacée. Pourquoi on finit tous à la mer ? Je ne sais pas. C’est comme ça…

Quoi qu’il en soit, si vous êtes un brin futé comme cette fille, vous rejoindrez la plage, puis la ville. Vous allez devoir vous y faire une place, y découvrir votre race et vos capacités, vous lier, si vous le souhaiter, à l’une des bandes qui tentent d’y faire régner sa loi ou rester neutre et faire votre vie…

Enfin, votre vie, votre vie… Ici, en Inferni, si vous comptez vous la couler douce, c’est raté. Des choses étranges arrivent sans arrêt, inexplicables, parfois dangereuses. Vous pouvez devenir la cible d’un destin furtif ou la pièce d’un grand puzzle sans même le savoir. Il arrive même, à certains, de disparaître sans laisser de traces ou à d’autres, encore, de changer de corps. Rien n’est normal ni ordinaire ici, rien n’est sûr, rien n’est concret. Tout peut changer… à tout moment…


Contexte actuel

V
ous vous souvenez peut-être de cette fille qui était totalement perdue en arrivant il y a dix ans? Et bien maintenant elle s'est faite une place, elle a su maîtriser ses capacités et elle s'est faite une raison de vivre sur Inferni. Ho, elle n'a pas chômé, pour sûr, et elle en a même parfois bavé.

Car il y a dix ans, le Destin avait perdu son chien, le Cerbère. Il avait ordonné aux esprits de le retrouver mais trop impatient, il a finalement envoyé ses fils. Autrefois, il y avait bien trois clans: les Peines, les Lapins et les Peintures. Chaque clan dirigeait un quartier sur Disaster, la ville des enfers. Et chacun d'eux s'étaient mis d'accord pour ne pas remettre le Cerbère aux esprits.

Les fils du destin le trouvèrent mais trop las d'attendre ce fut le Destin lui même qui descendit pour ramener son chien au palais. Une bataille éclata entre le destin, ses fils et les chefs de clans qui ne voulaient pas que le Cerbère soit ramené là-haut. Oh oui, ça a bien pété, mais au final, le seul vainqueur fut le Destin lui-même.

Que pouvaient bien faire de vulgaires âmes humaines contre leur maître après tout? Rien. Car le destin est et restera tout puissant. Et c'est en partie grâce à lui que vous vivez une seconde fois.

Alors, pour punir ces pauvres âmes folles, le Destin les a privé de leur pouvoirs. Tous, sans exception. Ils l'avaient cherché quelque part. tout aurait pu se régler rapidement si une âme charitable était venue annoncer qu'il avait ramené le cerbère. Mais non, et voilà maintenant leur punition.

Mais finalement, après cette humiliation totale les chefs durent se reconstruire, les clans se consolider. Malheureusement pas pour tous. Oui, le clan des Lapin perdit son chef, mais n'en trouva pas de nouveau, alors le chef des Peintures décida de fusionner son clan avec celui des lapins pour n'en former qu'un. Quant à l'autre, le clan des Peines s'est renforcé et à décider de faire régner la terreur sur les habitants d'Inferni, ils en ont profité pour s'étendre sur le sud-ouest de la ville et ont ainsi renommé leur clan: The Despairs.

Tandis que le clan des Peintures&Lapins, devint un clan qui combattait contre les Peines dans le but de faire régner l'ordre. Le chef de clan décida alors de mener d'une main de fer l'ordre et la justice au sein de la ville et de son clan, il décida alors de renommer son clan: The Lawyers.

Les choses changent continuellement en Inferni. Les batailles entre les Despairs et les Lawyers sont fréquentes, et chaque nouvel arrivant est accueilli soit par l'un, soit par l'autre. A vous, ensuite, de faire vos preuves et de choisir un camp...



Le Destin
Le Destin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2014

https://inferni.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum