La première pres du fofo est fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La première pres du fofo est fini

Message par Alex Kuro le Dim 10 Aoû - 23:52






Alex Kuro

♦ feat Lavi de D.Gray-man ♦

Qui Suis-je?

♦ NOM : Kuro ♦

♦ PRÉNOM : Alex ♦

♦ ORIENTATION : Bi ♦

♦ RACE : Vamp ♦

♦ MÉTIER : futur barman ♦

♦ POUVOIR DE BASE : Crocs rétractables et Parchemin de nuit ♦


Ai-je beaucoup changé?


Ça ! Ça a changé et même bien changé ! Donc c’est parti.

Alex est grand, il est joliment musclé, faut dire en dix ans à promener dans l’inferni il a eut tout le temps de s’entraîner. Sa peau bien moins palle, quelques jours au soleil offrent un meilleur teint non ? Ses traits sont toujours fins, même si beaucoup de choses ont changées sur lui. Puis maintenant il ne porte plus qu’un seul anneau en argent à l’oreille gauche.

Maintenant les gros changements !

Le sort du destin sur les inferniens a fini par faire effet sur l’ex chef, pas seulement sa ‘race’, mais aussi ses yeux qui passèrent du doré au vert émeraude. Il porte donc généralement un bandeau dissimulent son œil qui est marqué d’une fine cicatrice et c’est teint d’un vert très pale (explication histoire).

Puis Alex est repassé bien des fois en ville, même en cherchent à éviter ses anciennes relations. Il c’est fait retiré le tatouage sur son bras et n’as donc plus que le dragon sur son omoplate. Ses cheveux ont un aspect complètement en vrac et son maintenant plus ou moins roux.

Quand au style vestimentaire, bin il n’a pas vraiment changer c’est un peu tout et n’importe quoi. Voilà voilà !


C'est mon caractère!</div>



Alors, on va changer ça !

Alex était quelqu’un de trop gentil. Quelque part il l’est toujours, il a gardé son habitude et apporte toujours son aide à celles et ceux qui peuvent en avoir besoin sans distinction de clan. L’ex-chef de clan aime toujours autant la musique, il traîne toujours dans les bars, flirt çà et là et jusqu’ici, il prenait grand soin de ne plus voir les « anciens ».

Aujourd’hui, il est bien moins facile de toucher son cœur. Après avoir complètement détruit qui il était devenu, Alex s'est repris, il s'est reconstruit, non sans difficulté son caractère d'antan. Provocateur, sans réelle notion de danger, sans attache et surtout très difficile à cerner. Il est toujours le même et semble tout prendre par-dessus la jambe mais Alex reste Alex et il garde cette façon bien à lui d’apprendre à apprivoiser les autres.

En résumé, après dix longues années, il a gardé ses airs d’idiot, à renforcer son côté provocateur et tête brûler. Il reste protecteur, parfois, et se décide seulement à revenir affronter ce qui l’avait poussé à partir. Puis il faut l’ajouter, il a tendance à abuser un peu beaucoup des sorties conneries, enfin bon, c’est Alex, on ne va pas le changer.



Ce qui m'a conduit ici


Mon arrivé :



Bon, c’est pas toujours fun d’être le fils illégitime d’une union sans avenir mais qui se poursuit malgré tout.

Je suis née de l’union de M. Rukkia, que je n’ai jamais réellement considéré comme un père puisqu’il n’était qu’un amant de passage et de ma maman, Mme Kuro, pour plus de respect je tairais leurs prénoms respectifs. Donc, j’ai passé la plus grosse partie de mon enfance à constater ses allers-retours sans savoir pourquoi il repartait toujours, comme tout enfant qui ce respect je voulais un papa mais pas lui. J’ai grandi et ai appris à protéger ma mère après qu’il ait arrêté d’aller la voir je savais qu’elle avait besoin de soutiens et c’est donc ce que j’ai été.

Adolescent, je fis la rencontre de celle qui savait pourquoi mon « père » n’avait jamais été présent, elle m’expliquât même que ma mère n’était pas la seule à avoir subi sa et que même sa femme officielle n’avait pas eu souvent l’occasion de le voir depuis très longtemps. J’ai appris à la connaître et ai force, Misao est devenue une vraie demi-sœur, on a fait la plupart de nos sorties beuveries ensemble. Bah oui, c’est dommage de se détruire seul, vaut mieux le faire à plusieurs c’est plus rigolo. Enfin, le soir de sa mort je n’étais pas présent, je n’ai pas pu l’accompagner j’aurais peu été pu éviter sa mais bon on ne peut pas revenir en arrière.

Ma mort a moi a été causé par un accident de voiture bah oui, après m’être retrouvé seul, je ne me suis pas vraiment calmé et puis, de mal en pire son a dégénéré mais pour ma défense je dirais que c’est ce poteau qui n’avait rien à faire sur le bord de la route.



Il y a dix ans :



En arrivant ici la première fois j’ai fait vraiment beaucoup de conneries. Déjà, j’ai rencontré un toutou pas bien malin qui servait de bras droit au clan adverse à celui qui j’avais accepté bien malgré moi de diriger (ça fais 2). Il s’appelait Morgan et j’ai eu la bêtise de me laisser avoir. Il était la première personne pour laquelle j’ai accepté de faire des efforts, pas de contact trop poussé (du sexe !), pas de flirts avec quelqu’un d’autre et une fidélité absolue en m’éloignent bien sur d’une certaine fille. Ma p'tite sœur c'est tiré m'abandonnant son clan et me laissent seul pour la seconde fois.

Autant dire que ça n’a pas été simple et encore là c’est la version courte mais restons là-dessus je n'ai pas particulièrement envie de m’éterniser sur le sujet. Notre relation à évoluer, assez lentement faut le dire et un jour après m’avoir poussé à lui dire des mots que je déteste, il a disparu purement et simplement, emportant avec lui tous les sentiments qu’il m’avait poussé à lui avouer et une grande partie de tout ce qui avait toujours fait de moi... bin … moi.

J’ai été dans l’obligation de poursuivre ma gestion même si à ce moment je me suis senti enfermé dans une prison même pas dorée dont je n’arrivais plus à m’échapper. La belle entraîneuse au gymnase m’avait poussé à extérioriser, ou du moins avait essayé mais ça s’était fini en corps à corps délicieusement chaud et apaisant, mais comme les cuites, fallait bien revenir sur terre.

Ce qui m’avait contraint à revenir à ma place, c'était la découverte de la véritable nature de mon bras droit de l’époque. Je me devais de le protéger et j’ai donc dû prendre sur moi d’organiser une réunion des chefs de clan de l’époque. Taki chef de clan des peines, Zeck chef de celui des peintures, Kalim mon bras droit et moi-même avions passé un pacte de protection et de confidentialité sur l'identité du cerbère. Une fois fait, le maitre des lieux dédécider de bouger et ont envoyé des gugusses pour trouver son précieux, deux pour être précis, Évans, que j’ai rencontré et aurais pu me faire un soir dans un bar. Et son frère, je l’ai seulement croisé, ils se faisaient passer pour des nouveaux arrivants… mais ni l’un ni l’autre ne m’ont inspiré confiance et puis j’avais bien d’autres choses à faire.

Pendant une période plus ou moins courte, j’ai aussi pu me rapprocher de ma générale de l’époque, la belle Élena. J’appréciais sa compagnie qui m’arrachait toujours aux douloureux souvenirs que m’avait laissé le bras droit peine mais jamais je ne la laissais pas m’approcher. Ouai, s’était intentionnel ni elle ni personne pas même ma petite sœur.

Un soir, ce fut le commencement de la réelle descente en enfer. Un membre de mon clan vint me chercher me disant dans air blasé que j’aurais bien fracassé que Kalim était en danger selon une fille un peu bizarre. Sans relever la partie fille bizarre j’ai bien sur quitté le domaine de mon clan pour partir à la rencontre de mon bras droit que j’ai retrouvé au puits. Les deux gusses étaient là et ils n’étaient déjà plus seuls, non seulement Misao faisait son retour mais en plus, un mec chtarbé venait imposer sa domination et récupérer mon bras droit.

Après un combat qui fut bien court, j’ai été plongé (comme tous ceux de la place) dans une bulle des horreurs ou j’ai vu tout mon clan, mes proches et mes amis se faire assassiner par le maître des lieux (le chtarbé) et Morgan. Puis c’est Taki qui me sort de là ou plus ou moins, pour être exacte j’ignore ce qui m’a tiré de là mais c’est Taki que j’ai vue en premiers lieux.

Suite à ça, nous avons lutté pour retrouver Kalim et reprendre une vie normale. Je n’ai parlé de ma bulle à personne jusqu’au soir de mon départ. Cette soirée, je l’ai passée dans la chambre de ma jolie générale, nous avions commencé une discussion qui pour une fois semblait bien engager… jusqu’à ce qu’elle me fasse une demande, cette même demande que m’avait fait Morgan, ses mêmes mots assassins qui m’avaient blessé et faisaient remontés tous ses sentiments que j’avais refoulés.

Le reste est assez flou, je me souviens surtout du désert, j’imagine que j’y suis allé un peu au hasard pour être sûr qu’on ne me retrouve pas. J’ai aussi souvenir de la douceur de la pluie sur moi, puis une odeur de chien mouiller, Kalim et moi qui discutent et pour la première fois, j’ai tout déballé, tout ce que la bulle m’avait fait subir, toutes ses choses que j’avais vues et qui pouvait sembler insignifiantes mais qui mises bout à bout m’avaient rongé comme un poison amer et dévastateur.

C’est ce soir la que je suis parti. Je n’avais plus la force de me battre contre mes démons, pas là alors qu'ils m'entouraient.



Depuis


Donc, voilà suit parti visiter l’enfer, une promenade qui devait durer quelques jours normalement, j’aurais juste dû prendre l’air mais l’appel de la nature à être un peu beaucoup plus fort que la volonté de revenir. J’ai donc prolongé mon voyage sachant que Kalim ou Mimi finirait par faire ce qui devait être fait du clan. J’étais loin de tout ça, loin des ennuis e des autres conneries, là où je pourrais enfin avoir la paix, enfin presque pasque les balades en enfer ce n'est pas non plus un parcours de santé, c’est plutôt un champ de bataille continuel avec des bébêtes un poil étrange.

C’est pendu un duel que j’ai compris qu’il y avait un problème avec mes pouvoirs, non seulement je n’arrivais plus à me servir des sorts que j’avais mis longtemps à apprendre mais même les basiques refusais de m’obéir. Résultat des courses, j’ai réussi à m’en tirer de justesse mais j’y ai laissé une part de moi, blesser à l’œil droit par une créature ressemble vaguement à Morganne. Toutes les créatures se mettaient à ressembler à Morganne, je crois que mon petit serpent m’a manqué, c’est la raison principale pour laquelle je suis retourné vers la ville a l’origine.

J’ai compris a quel point j’avais changé quand j’ai senti une envie laquelle je n’aurais même pas pensé autrefois. Je m’explique, en revenant, je ne suis pas tout de suite allé chercher ma douce, j’ai préféré profiter de mes derniers jours de liberté après lesquels j’aurais dû reprendre ma place de chef et suis parti au bar de la ville. C’est à ce moment qu’une toute nouvelle soif, c'est fait sentir, je n’ai pas compris dans un premier temps, ça n’avait rien de logique pour moi, mes canines s’agrandissaient et me faisaient sentir un besoin très envahissant de me repaitre de ce liquide délicieusement rougeâtre qui coule dans les veines des êtres ‘normaux’ mais … aucune difficulté à boire ni à manger.

J’ai mis à un moment à me rendre à l’évidence, si je n’avais plus mes pouvoirs de démon et qu’ils avaient été remplacé par des crocs, c’est que le mec bizarre du puits avait dû faire bien plus que je l’imaginais. Après c’est un trou noir assez conséquent, je suppose que l’alcool après tout le temps d’abstinence que je m’étais offert se faisait un peu trop puis, j’ai dû profiter puisque au réveil j’avais du sang plein la gueule et des cheveux qui poussaient à l’intérieur du crâne. J’ai été chez les lapins, je ne sais pas pourquoi mais c’est au moment où je m’en suis approché que j’ai décidé de ne pas revenir, les sentiments que j’avais chassés après mon départent étaient là bien trop présent pour être ignoré et je n’avais pas envie d’être mal de nouveau alors j’ai fait mon choix.

Après m’être infiltré dans mon ancienne chambre et avoir pris une douche, je me suis fait un bandeau pour mon œil, me suis changé, j’ai récupéré Morganne et laissé un mot a l’intention de Misao lui disant de faire une alliance entre le clan des lapins et des peintures. Puis on est reparti avec ma princesse et pend sept longues années on s'est éclaté.

Je suis repassé parfois, prenant toujours grand soin d’éviter ceux que j’avais fuis, je n’avais pas réussi à chasser mon passer mais je comptais bien refaire ma future. C’est pourquoi j’ai aussi changé de look, vêtements, anneau a l’oreille, bandeau noir, vêtements moins sombres et coloration de mes cheveux en roux. Puis faut surtout le préciser, ravitaillement en poche de sang et nourriture pour ma Morganne !

On a vécu de notre côté encore trois ans, avec quelques passages en ville, avant que je me décide à revenir, cette fois sans intention de repartir. Et maintenant ? Bin …

I’m back then let’s play baby !



Je suis son pantin...

♦ PSEUDO : than ♦

♦ AGE : 20 ans ♦

♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ?  ... ♦

♦ DES COMMENTAIRES ? : nop ♦

♦ CODE : [code bon] ♦



_________________
avatar
Alex Kuro
Vampire

Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La première pres du fofo est fini

Message par Zeck Skyhigh le Lun 11 Aoû - 15:34



Validé(e)



B
ienvenue  à toi, Compadre!


Ta fiche est validée! De ce fait, ton avatar a été recensé, ton métier listé, ton rang à été mis à jour ainsi que ta race. Ton coffre est mis à disposition dans le topic prévu à cet effet et je t'assure on y a pas touché! Il est resté tel quel.

Tu peux d'ores-et-déjà commencer à RP, voter et jouer et tu peux également, si tu le souhaites car c'est facultatif, faire ta fiche de lien.

En te souhaitant de passer d'agréables moments (ou tes pires moments) en Inferni et bon jeu.

Crédit: Cali' in Epicode
avatar
Zeck Skyhigh
Sorcier(ère)

Messages : 125
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 30
Localisation : Sous la douche

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum