Zeck Skyhigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zeck Skyhigh

Message par Zeck Skyhigh le Lun 11 Aoû - 5:26

https://redcdn.net/hpimg11/pics/292413Zeckblessure.png





Zeck Skyhigh

♦ feat : Gabriel by GerryArthur /
Shadowrun noir by jarow  on deviantart ♦

Archétype

♦ NOM :: Skyhigh♦

♦ PRÉNOM :: Zeck ♦

♦ ORIENTATION (sexuel) :: Hétéro ♦

♦ RACE :: Sorcier ♦

♦ MÉTIER :: Chef des Lawyers/ gardien des esprits ♦

♦ POUVOIR DE BASE :: Acier Mineur, Cuivre Mineur. ♦

♦ SPÉCIALITÉ :: (eau / feu / plante ) uniquement pour les démons ♦

L’âge ne compte plus désormais,
mais le corps est en changement permanent.

Zeck Skyhigh est un beau parleur doublé d'une belle gueule d'amour. De mère chinoise et de père américain. Avant de mourir tragiquement et de tomber dans l'eau du nouveau monde qui l’attendait (à poil), mais avant ça, il était vêtu à la façon de l’époque américaine de 1800 (la période western pour ceux qui ne connaissent pas), il était souvent habillé comme un dandy, habits chics, pantalon à pince noir, beige ou autre, chemise élégante avec un gilet et une veste en tissus élégant avec une poche pour placer sa montre à gousset, Stetson (chapeau) en cuir brun et bottes de cuir cirées. Bref, il faisait attention à son style vestimentaire. Accro aux jeux de poker, il se trimballait toujours avec un deck de carte dans sa poche et accroché sur le ruban tressé en cuir de son Stetson. Il battait ses cartes machinalement et continuellement, comme si sa vie en dépendait.

Au-delà des habits : nu, il possède un tatouage de dragon rouge suffisamment grand pour parcourir tout son dos et sa tête passant sur son torse, on pourrait croire qu’il était un yakusa de son époque mais… Vous n’êtes pas loin du compte. Enfin presque…Il a aussi une carrure athlétique et ferme bien qu'il arbore quelques cicatrices un peu partout çà et là, un corps légèrement bronzé à cause des fortes chaleurs dans l'Ouest, il a néanmoins le teint mate d’origine. Son corps bien en forme lui donne de bons atouts pour plaire aux femmes et même aux hommes car il parait qu’il les attire aussi apparemment. Quand il se rase (eh oui, il n’empêche qu’il est poilu) il est plutôt un très bel homme d’âge mûr. Des mains fermes et puissantes, des cheveux courts brun foncés, souvent ébouriffés par le port de son chapeau, jamais coiffés. Des yeux d'un bleu profond et envoûtant, légèrement bridés à cause de ses origines maternelles.

En gros, il a tout du type qui sort de la fabrique de cupidon pour charmer et envoûter les femmes… Ne vous laissez pas surprendre mes demoiselles, il ne parait pas comme ça, mais il peut être très sévère, cependant il ne montrera jamais un visage en colère car avec ses années d'expérience aux jeux, l'impassibilité et le sang-froid sont de maître. Bon ok, il est vrai qu’en tombant ici c’était plutôt l’inverse, mais en dix ans, finalement, il s’y est fait à cette vie ici-bas. En revanche, quand il ne s'agit pas de jouer, vous pouvez être sûr qu'à force de voir son sourire, qu'il soit sincère, hypocrite, avec de sombres pensées ou non, vous aurez envie de lui donner des baffes! Surtout quand il fait sa tête de bridé !

On dit aussi qu'il a deux mains gauches car il ne sait, ni utiliser une arme à feu sans qu'il ne se produise des trucs étranges et irréalisables, ni bidouiller une machine ou encore faire le café sans qu'il ne fasse exploser ou cramer quoi que ce soit. À vos risques et périls si vous lui donnez un truc à réparer sans qu’il ne le fasse péter. Malgré son talent irréprochable pour foirer tout bidouillages et tire d'armes à feu, il est néanmoins très doué pour utiliser les cartes et faire des tours de passe-passe qui sortent de l'ordinaire ou même encore utiliser ses mains pour rattraper des projectiles, voire même se battre en utilisant ses capacités de Jeet Kune do et Tai chi. Surtout que les cartes étaient son moyen de prédilection pour lancer des sortilèges et ses poings son moyen le plus rapide d’envoyer ad patres ses ennemis et les intimider, rien qu’en levant une petite cuillère pour les mettre en garde. Mais maintenant qu'il est de l'autre côté, ça a carrément changé niveau utilisation des sorts. Il utilise désormais l’utilisation de son Ki pour canaliser ce dernier afin d’utiliser sa magie. Et il s’en sort très bien, surtout en combinant ses arts martiaux avec sa magie.
C’est pas du Fromage ! Mais ça à son caractère !

Ne vous laissez pas appâter par sa belle gueule d'amour! Zeck est tout ce qu'il y a de plus maladroit et aimant à poisse pour en rajouter une couche (mais à comprendre dans le sens « j'attire les grosses saloperies de monstres et démons, ou les problèmes majeurs ! »). Niveau caractère, il est plutôt bon vivant, plaisantin, mais il ne se laisse pas faire pour autant et est direct dans ses propos, parfois même il n'a carrément aucun tact. Mais il sait aussi très bien être sérieux, autoritaire, froid, habile et débrouillard lorsqu’il est dans des situations critiques ou extrêmes grâce à son sang-froid et sa petite tête car, on ne dirait pas comme ça, mais il est très malin. D’autant plus que maintenant, il a gagné en âge et en expérience en vivant ici-bas. Il ne dirait pas qu’il sait tout sur tout, non, il y a bien des choses encore inexplicables qu’il ignore encore mais maintenant, il en sait suffisamment pour  ne pas se laisser prendre au piège. Zeck est également un véritable petit génie, bien malgré le fait qu’il soit une véritable quiche en bidouillage et au tir, il a l’esprit vif et apprend plutôt vite les choses qu’on lui montre. C’est aussi grâce à sa mémoire et à son talent d’apprentissage qu’il sait autant de choses de ses enseignements passés avec ses maîtres.

De plus, il prend son rôle de chef de clan très à cœur et ne prend pas la grosse tête, loin de là. Lorsqu’il faut s’amuser avec les membres de son clan, il est de la partie, mais quand vient le boulot, on ne rigole plus et on fait ça propre et au taquet, dans les règles de l’art ! Il est plutôt du genre à s’occuper de ses membres comme d’une grande famille avec plein de petits frère et sœurs ou fils et filles, à vous de voir la chose. Et même si durant ces dix ans il a plus eu tendance à se raffermir et rester froid de prime abord, il n’en est pas moins accueillant, jovial et amusant. D’autant que, et ça, il ne l’avouera à personne pas même à la concernée, il aime Klaw et elle est la seule à lui avoir pris son cœur. Le truc, c’est qu’il n’est pas jaloux, et qu’il a du mal à ne pas être « papa gâteaux » avec elle. Même s’il lui laisse la totale liberté et qu’elle fait ce que bon lui semble, parfois, bah, c’est plus fort que lui. Il ne peut pas s’empêcher d’être le chevalier servant de la belle aux cheveux de feu.
 


Les galères de vivant et moments du temps passé ici-bas !



Né de père américain et de mère chinoise le 12 mai 1856 à Shan Fan, une ville réputé dangereuse et régie par la Triade, un groupe de gangsters venant des fins fonds de l’Asie. Dans cette ville, alcool, débauche, prostitution, trafics de drogue et meurtres en tout genre faisaient partis du quotidien. Et c’est dans cette ville que notre Zeck grandit. Très jeune, il fut initié, grâce à sa mère qui avait de la famille de haut rang, aux arts martiaux et principalement aux techniques de Taï-Chi et des techniques secrètes de la voie du Tao. À ses 5 ans, il hérita d’un don des arcanes dont sa mère préféra cacher l’existence à son père pour éviter à son fils de se faire pendre. Elle apprit à son fils à cacher ses dons et l’emmena dans une école spéciale afin qu’il apprenne à maîtriser les arcanes. Un an plus tard sa mère fut emportée par une balle tirée par des voyous. Dès lors, son père tomba dans les vices de l’alcool et se mis à battre don fils, le cloîtrant chez eux et l’empêchant de faire quoi que ce soit sauf d’aller lui chercher d’autres bouteilles, trouvant comme excuse le fait que Zeck était responsable de la mort de sa femme alors qu’il n’en était rien.

3 ans passèrent dans cette maison avec son père qui l’opprimait et le battait sans arrêt, mais la famille de sa mère était des membres importants de la Triade et ils avaient remarqué déjà depuis longtemps le fils qu’elle avait laissée à sa mort. Malgré tant de demandes auprès de son père, l’oncle de Zeck, ne put le prendre sous son aile. Bien entendu, Zeck sortait –sous prétexte d’aller chercher de l’alcool à son père- pour aller s’entrainer dans les rues de Shan Fan auprès de son maître d’arts martiaux. Durant ces 3 ans, Zeck ne connut que la débauche et la violence de son père et des rues dans lesquelles sont maître l’emmenait se battre pour qu’il devienne fort et qu’il maîtrise son enseignement. Il apprenait vite et il avait l’esprit ouvert, ce qui facilitait beaucoup son apprentissage car son maître pu lui apprendre beaucoup de choses en quelques années. Puis un jour, Davis, le père de Zeck finit par le surprendre, et décida de s’occuper de lui sévèrement. Mais heureusement pour le garçon, son oncle arriva avec ses hommes de main et tua Davis sous les yeux de l’enfant. Yu Thi Ngiang Lee s’occupa de Zeck et continua son apprentissage aux arts martiaux. Il était destiné à devenir un ponte de la Triade comme l’avait voulu véritablement sa mère. C’est dans cette nouvelle famille qu’il se fit tatouer un dragon rouge sur son dos. Montrant également de quoi il était réellement capable et que ses rivaux pouvaient le craindre.

Bien plus tard après avoir gagné la confiance de ses oncles et tantes de la triade Zeck s’adonna à la reprise des arcanes et il apprit à se servir de l’énergie maléfique des manitous des « terres de chasse » (aussi communément appelé démons et enfer pour les ignorants) pour décupler ses capacités arcaniques et ainsi lancer des sorts, aussi bien mineurs que majeurs. Il savait qu’il devait opérer en toute discrétion sous peine d’être pendu, voire même sur le bûcher.

Cependant, ce n’est pas d’avoir été découvert qui le mena à sa perte, mais bien le fait de ne pas avoir gagné au duel mental contre le manitou à qui il voulait emprunter la force pour lancer un sort de défense. C’était bien après avoir quitté la Triade pour rejoindre les marshals et devenir adjoint du Marshal de l’Arkansas en prétextant à sa famille que c’était en partie pour les couvrir, même si ce n’était pas entièrement vrai. Ce jour-là, alors qu’il parcourait les terres arides pour se rendre dans le labyrinthe qu’il fut attaqué par des manitous. Il était en danger et parfois, le destin est vache et s’abat d’un claquement de doigt sur la personne concernée. Le sort foira, mais totalement, et Zeck subit alors le contrecoup de son échec. Il fut pris d'un arrêt net du cœur une première fois avant de se reprendre et d'avoir deux arrêts consécutifs qui le firent tomber à terre, provoquant ainsi sa mort définitive. Son corps totalement inutilisable et alors dévoré par les créatures qui l'avaient attaquée, son âme rejoignit les terres d’Inferni.

Nu comme un ver, il avait flotté comme une bouée sur l’eau, jusqu’à émerger sur la plage et se réveiller à cause d’une violente quinte de toux pour faire sortir l’eau de ses poumons. Il était tombé sur des mouettes à écailles qui avaient voulu le bouffer dès son premier jour et était tombé sur une espèce de rouquine qui se prenait pour son créateur. Bref ! Tout allait bien dès son arrivée ! Il ne s’attendait pas à faire autant de rencontres aussi bonnes que mauvaises. Il devint même le chef des Peintures et autant dire que pour remettre de l’animation il a trimé. Jusqu’à ce qu’il se rende compte que mis à part ses capacités magiques, il pouvait également entendre et comprendre ce que les esprits (des petites boules de pet lumineuses et froides) lui disaient. C’est d’ailleurs en se faisant attaquer par des créatures que l’une de ces boules lumineuses vint à sa rescousse mais lui demanda de trouver le Cerbère comme dette. Autant dire qu’au début il décida de le trouver ce foutu clébard, jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’il s’agisse d’une personne qu’il appréciait.

Plus rien n’allait pour Zeck et la durite n’était pas loin d’éclater, sans compter la rouquine qu’il avait envie d’éclater contre un mur pour le repeindre et les évènements, tous aussi barges les uns que les autres, qui s’enchainaient depuis lors où les trois chefs firent un accord pour ne pas dévoiler l’identité du cerbère. Au final, tout ce qu’ils ont récolté était un Destin furax et ses deux fils complètement masos dans les pattes. En gros, résultat des comptes, tout le monde perdit ses pouvoirs. Tout le monde était sur les nerfs, et Inferni à pété d’un peu partout sans compter les départ de certaines personnes, dont Kalim qui ne revint pas, Lyu Xion : la mère de Zeck qu’il avait finalement trouvé ici-bas aussi, qui était censée être partie pour ramener Kalim, un Alex qui avait déserté son poste de chef pour aller s’entrainer et une rouquine qui devint complètement enragé après que son amant : Kalim, ne soit pas revenu. Et qui décida de faire régner la terreur et le chaos sur la ville de Disaster. Zeck regroupa finalement le clan des Lapins et des Peintures pour  n’en former plus qu’un et stopper le souk que la rouquine était en train de faire et il décida de former une sorte de clan de l’ordre qui s’occuperait de remettre l’autre à sa place.

Dix ans passèrent dans un perpétuel conflit, mais ça n’empêchait pas le reste de la populace de faire sa vie. Car oui, entre les petits conflits entre membres de clan, il y avait quand même de bons moments, d’autres moins bons aussi. Mais en dix ans, Disaster a pu également évoluer et devenir une ville, une vraie, avec certaines technologies que les frangins tarés, de l’autre sadique nommé Destin, avaient apportées avec eux en redescendant du palais. Aujourd’hui, Zeck est plus assuré et bien plus confiant qu’à ses débuts et il est le père, le big boss, le parrain qui dirige son clan d’une main de fer tout comme le reste de son quartier. Et il n’hésite pas à donner des baffes quand il le faut.

Master of Puppets ...

♦ PSEUDO :: Furax ♦

♦ AGE :: Juste ici => Oui là, sous le vava ! ♦

♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Bah… Hahaha ! La bonne blague ! ♦

♦ DES COMMENTAIRES ? :: nope ! ♦

♦ CODE ::  Bien entendu !♦

avatar
Zeck Skyhigh
Sorcier(ère)

Messages : 125
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 30
Localisation : Sous la douche

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum