Petit papa Destin~... Quand tu descendras~ du fiel~~!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit papa Destin~... Quand tu descendras~ du fiel~~!!

Message par Evans le Lun 11 Aoû - 6:22






Evans Tout Puissant


♦️ feat :  Kotetsu T.Kaburagi -Wild Tigger- de Tigger&Bunny♦️

Qui Suis-je?

♦️ NOM :: /Tout Puissant c'est bien aussi Smile♦️

♦️ PRÉNOM :: Evans♦️

♦️ ORIENTATION (sexuel) :: Bi♦️

♦️ RACE :: Démon supérieur♦️

♦️ MÉTIER :: Assistant à la boutique de familiers ♦️

Des changements? Où ça?


Commençons par le principal je n'ai en rien changé depuis que je suis là mais je vais quand même décrire: les cheveux noisettes mi-long avec une frange sur le côté gauche de mon visage. Un visage carré et ferme encadré par une petite barbiche taillée comme j’aime. Des yeux envoutants d’un ocre profond et énigmatique. J’aime faire tomber les hommes et les femmes rien qu’avec mon regard. Mon corps, musclé, athlétique massif et grand (quand je dis grand c'est genre dans les 2m10), envié par beaucoup, mais contemplé et adoré par d’autres, me donne de sacrés atouts. De plus, mon dos en totalité et mes bras arborent un tatouage de tigre. Pourquoi un tigre ? J’adore cet animal. Rien de plus. Ma peau bronzée fait des folies et je dois dire que j’aime prendre le soleil jusqu’à devenir calciné… ou presque. Ensuite pour ce qui est du reste, c'est-à-dire les vêtements, je suis plutôt du genre à mettre des vêtements principalement chemises à cravate avec gilet, pantalon et mocassins en cuir, les couleurs sont variables, je suis plutôt le genre de type qui fait homme d’affaire sans l’être mais qui peut aussi avoir un look baba cool. Bref je pense que tout est dit, et je ne m’attarderais pas sur des futilités ici, surement lorsque nous aurions fait plus ample connaissance. Mh ! Mh ! Mh!

Pourquoi changer ses habitudes?


Je suis un vrai salaud quand je m’y mets, saupoudré d’un caractère ronchon et emmerdeur au plus haut point. Un gros chieur aussi! Je suis très protecteur envers les personnes que j’aime et que je chéri (en gros ça se résume à 1 seule : Seth) mais je ne suis pas du tout possessif. Et quand une tête ne me revient pas, je le fais savoir très clairement. À part le fait que quand les choses doivent être sérieuses et qu’il faut être un minimum concentré, même si ça doit me gonfler royalement, bah, je prends la pose et « jetez-vous sur moi ». Sinon j’aime beaucoup m’amuser à certaines pratiques pas du tout malsaines *toussote* et très plaisantes, manger des sucreries à longueur de temps et me moquer des personnes qui n’ont rien demandé pour ça. Oui, je suis con, mais quand on me cherche, on me trouve. Je suis aussi du genre à partir au quart de tour lorsqu’on a tendance à me pousser à bout et à donner des coups pour la simple raison qu’une remarque ne me plaise pas ou simplement un regard. Mais il y a bien une personne qui me fait être moi-même c'est Seth, la seule et unique personne en qui j'ai absolue confiance et en qui je vouerai ma vie pour lui. Et je ne laisserai personne lui faire de al sans subir mon courroux.

Et si je me dévoilais réellement?


Commençons par me dévoiler réellement. Tout d'abord, je vous avais dit que ma première mort commençais lorsque je fus étranglé par mon cordon ombilical et que j'avais par la même tué ma mère le jour de ma naissance. Y'a du vrai dans ce que j'ai dit. Mais c'est la suite qui est différente.

En réalité, je suis le fils du Destin. Si, si, je suis bien son fils. Et je n'ai bien entendu pas de nom à vous donner à moins de mettre Destin devant mon prénom mais je trouve ça nul et débile, de plus me voilà bien si je mets le nom de mon détesté père! Il y a déjà pas mal de truc que je supporte de lui mais faut pas non plus pousser le vice... Tiens! Le vice! Venons-en! Autant dire que ce beau salaud ne s'est pas fait prier pour me montrer toutes les facettes les plus détestables de sa personnalité envers moi. Bien qu'il me donnait un peu trop d'amour à mon goût, en revanche pour Seth -qu'il avait recueilli de son ennemi juré "le créateur"- Eh ben, il s'en occupait comme d'un enfant dont il n'avait rien à foutre. Alors autant dire que c'est plus moi qui m'occupais de mon frangin, que le père que nous avions en "pseudo" commun. Et je préférais largement être avec mon frangin, ma moitié, mon âme soeur, plutôt que d'être avec ce beau salopard que j'ai toujours connu.

Ah et puis le bon vieux temps avec le toutou du vioc c'était sympa aussi. On s'amusait bien avant que ce foutu clébard ne s'enfuie pour aller en bas. Parce que du coup c'est qui qui à pris, bah c'est bibi 1 et bibi 2. "Papa noël" avait la rage, il nous en foutait plein la gueule (et je faisais en sorte qu'il ne touche pas à Seth en subissant les pires humiliations à sa place) et il a décidé d'envoyer les esprit retrouver Cerbounet. Bah sauf que les esprits, il faut pas trop leur demander de trucs parce qu'ils sont pas foutu de le faire correctement. Donc bah du coup pépé il en a eu ras-le-bol et à décidé de nous envoyer en bas. J'étais hyper impatient d'y aller et je n'ai pas fait ni une ni deux, j'ai pris Seth par le bras et j'ai sauté dans le sceau qui a choisi à chacun notre race. Du coup, on s'est retrouvé comme tout le monde, comme deux humains paumés et on a dû cacher notre véritable identité pour trouver le Cerbère et le ramener.

Sauf que... Vous vous en doutez ça ne s'est pas passé comme on l'avait prévu mon frère et moi et l'autre neuneu de vioc s'est pointé alors qu'on allait le lui ramener son foutu clébard. Du coup, il a puni tous les crétins qui s'étaient mis sur sa route en les privant de leurs pouvoir et s'est tiré avec son toutou. J'ai ramené mon frère par la même occasion là haut.

Entre-temps, il s'est passé pas mal de choses, mais j'ai finalement décidé de revenir en bas, parce que je m'éclatais bien. Je me suis amusé avec une connaissance à qui j'avais offert un petit plus, mais elle n'a pas apprécié, et j'ai eu quelques représailles par la suite de ses potes. Tssk! Quelle plaie! Ces gens! On leur fait des cadeaux et ils ne sont même pas content! Le même jour une femme ravissante, typé asiatique est venue me voir et soigner mes contusions et blessures. Elle m'a demander de m'emmener avec elle voir le destin. Ce que j'ai fait (comment ne pas refuser face à une si belle créature). Elle a tenté de faire le deal de se donner en échange de la liberté du cerbère. C'est beau comme acte je trouve, j'aurais fait pareil si ça avait été Seth! Mais le Destin est un beau salaud et cette nana, bah il l'a gardé pour lui sans relâcher son toutou. Fallait pas qu'elle rêve de trop la belle! Et j'admets qu'elle a été un peu suicidaire sur les bord m'enfin bon. C'était son choix... Pour ce qu'elle devient, en fait j'en ai un peu rien à cirer.

Deuxième round pour les habitants de Disaster, voyant que le Destin n'en n'avait plus rien à faire de leur misérable existence, Seth et moi en avons profité pour suggérer au vieux de nous laisser gérer sa création, ce qui a été plus simple que je l'aurais imaginé. Puis finalement on est redescendu avec du matos de pointe... enfin, un peu plus évolué que le médiéval dans lequel les habitants étaient. On A opéré divers changements ça et là, à savoir l'électricité partout sur Inferni, ensuite des trucs plus cools et moins chiants qu'avant.

Les habitants ont finalement fait leur petit train train, et nous on s'occupait de leur mettre des bâtons dans les roues de temps à autre pour qu'il y ait un peu de mouvement dans cette ville un peu morne et ennuyeuse. Le truc, c'est que c'est drôle de voir les deux clans se foutre sur la tronche. Encore mieux quand les neutres s'y mêlent. Ca fait un bon film à regarder! Sinon, mis à part ça, bah je m'occupe comme je peux et j'aide mon frangin dans la boutique de familier.

Je suis son pantin...

♦️ PSEUDO :: Sword♦️

♦️ AGE :: le centenaire!!!♦️

♦️ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Bah j'étais sur l'ancien, donc j'ai suivi le mouve'♦️

♦️ DES COMMENTAIRES ? :: hin, hin! ♦️

♦️ CODE ::   Nan!!! J'aime pas le Destin! Nan mais sérieux! "[code bon]" pfff! Même pas en rêve d'abord!♦️
avatar
Evans
Démon supérieur

Messages : 80
Date d'inscription : 09/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit papa Destin~... Quand tu descendras~ du fiel~~!!

Message par Le Destin le Mar 12 Aoû - 4:37



Validé(e)



B
ienvenue à toi fiston!


Ta fiche est validée! De ce fait, ton avatar a été recensé, ton métier listé, ton rang à été mis à jour ainsi que ta race. Ton coffre est mis à disposition dans le topic prévu à cet effet et rien à changé dans ce dernier.

Tu peux d'ores-et-déjà commencer à RP, voter et jouer et tu peux également, si tu le souhaites car c'est facultatif, faire ta fiche de lien.

En te souhaitant de passer d'agréables moments (ou tes pires moments) en Inferni et bon jeu.

Crédit: Cali' in Epicode
avatar
Le Destin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://inferni.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum