Inferni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

C'est reparti mon kiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est reparti mon kiki Empty C'est reparti mon kiki

Message par Seth Lun 11 Aoû - 13:50





C'est reparti mon kiki Ekrps0
Le retour de la chance
C'est reparti mon kiki 4245410
♦ feat : Gareki de karneval♦

Qui Suis-je?


♦ ORIENTATION (sexuel) : Bi ♦

♦ RACE : Démon sup ♦

♦ MÉTIER : Propriétaire de la boutique de fam et créateur des bébêtes ♦


Ai-je beaucoup changé?


Seth est de taille moyenne, ses cheveux sont courts et d’un noir de jais, son corps est joliment musclé et une peau assez pâlotte. Ses traits son fin et souvent ses beaux yeux émeraudes donne l’impression que ses pensées sont bien lointaines, ce qui est d’ailleurs souvent le cas. Seth n’est pas la personne la plus gaie au monde, il a tendance a être clairement distant, même dans ses attitudes, on peut voir deux sortes de sourire sur son visage, celui qu’il offre à n’importe qui, qui n’est pas toujours sincère ou même parfois juste moqueur et celui qu’Evans est seul a savoir faire naitre sur ses lèvres, plus tendre. C’est d’ailleurs une contente, dès lors qu’Evans est dans les environs Seth change d’attitude et glisse de la douceur dans ses expressions.

Autour de son cou se sont toujours trouver les plaques militaires avec lesquelles il a été abandonné, au lieu de porté les habituelles inscriptions des militaires, ses plaques son marqué de crois, deux crois précisément puisque chaque plaque en porte une. Il porte aussi un tatouage sur le torse, un petit trèfle dans lequel on peu voir un 7 dissimuler.



C'est mon caractère!



Seth à souvent l’air absent lorsqu’il se retrouve sans son frère, il a tendance a se renfermé, n’ayant jamais eut que lui, il ne sait trouver sa place sans sentir sa présence. Ce qui bien sur ne l’empêche pas de s’amuser, activité qu’il adore par-dessus tout, sa et créé des ennuis aux inferniens pour les voir gesticulé dans tous les sens.

Il est fort probable qu’il soit très légèrement (ou pas) sadique, l’avantage à avoir grandi avec cerbère, c’est qu’il ne l’est qu’avec les Hommes, pas avec les bêtes. Le démon sais se donner un air affectueux quand il le souhaite et peu paraître très sympas a première vu, il sait faire en sorte de le rester pendent de longues périodes, mais finira par se trahir a un moment ou un autre.

Habituer a cédé a la moindre de ses envies, Seth ne s’impose pas vraiment de limite, il est plutôt franc même si pas toujours directe. Seth fais le tri de ce qui quitte ses lèvres s’évitant comme sa les conflits ennuyeux ou d’être dévoilé un peu trop tôt. Il aime presque autant faire les familiers dans sa boutique que buller avec Evans mais a une large préférence pour cette activité là quand même.

Seth sais se montré protecteur, généralement, seulement avec des personnes digne de son intérêt, reproduisant le schéma qu’il a toujours connu, cette constante protection que lui porté son grand frère. Très curieux de nature, il aime tout savoir sans pour autant rien livré de lui-même et se débrouille généralement bien pour avoir des réponses sans en donner. Il ne faut pas l’oublier, Seth est un bon menteur. (L’air de rien c’est important)


Ce qui m'a conduit ici



Bon, je suppose que cette fois c’est ma vraie histoire que je dois donner, dommage j’aimais bien l’ancienne avec la balle et le hachoir à viande. Bref, de toute façon mes liens avec le paternel d’Evans ne changent pas vraiment donc … Bon d’accord je m’y mets, commençons par le commencement.

Le destin et ‘le créateur’ s’entendaient bien, ils ont décidé de créer des enfants ensemble. Le destin créa Evans, le plus beau de tous les démons, quant au créateur bah … franchement l’écrire ne me semble pas utile mais bon, lui c’est moi qu’il a créé puis rejeté. Je n’ai donc pas grandi auprès de mon père mais au moins j’en ai eu un, enfin plus ou moins.

En gros j’ai été recueillis par le destin, il ne m’a jamais mal traité, n’a jamais été vraiment mauvais avec moi et ne m’a rien fait se contente d’Evans pour jouer à des jeux pervers et malsains. J’ai grandi en invité là-bas ne réserve jamais plus que le strict nécessaire de la part du monsieur qui m’avait élevé. Je n’ai jamais reçu de sentiment que par Evans et j’ai toujours fait en sorte de lui rendre, il était mon grand frère mais surtout il est la personne que j’aime et admire plus que tout.

J’ai donc grandi en invité dans la maison d’un autre, Evans avait la douceur du velours avec moi, c’est ce que je n’ai jamais compris, il subissait tellement pour que je n’ai as à l’endurer et ai toujours eu cette infinie tendresse pour moi que j’ai bien sûr toujours eut peur de perdre. Sachant ce qu’il subissait, j’évitais le sujet quand il était auprès de moi et jouait avec lui à tout ce qu’il pouvait vouloir, puis quand il était avec son père, je partais voir cerbère et jouait à la balle avec lui ou lisait d’interminables livres et parchemins.

Puis, cerbère s'est enfui et c’est devenu plus lourd. J’avais l’âge d’agir mais pas les pouvoirs alors je me suis opposé au destin directement, cette fois je lui ai dit tout haut ce que j’avais toujours pensé tout bas. Je n’avais pas peur qu’il me rejette, la seule personne qui ait de l’importance pour moi c’est Evans alors quand il nous a envoyé chercher Cerbère ensemble j’étais heureux. On a voulu jouer le jeu et on l’avait gagné notre partie mais il a fallu que l’autre c… que son père s’en mêle et vienne foutre le bordel sur la place et réveiller mes vieux démons.

Après avoir bien fait chier le monde, il est reparti et Evans ma ramener chez nous. Evans est très vite reparti pour Disaster, je ne l’accompagnais pas ayant peur qu’il finisse par se lasser de ma présence. Il finit par ramener une femme que j’avais aperçue, une belle danseuse qui c’est faite capturé par le destin. À partir de ce moment j’ai recommencé à partir avec Evans, puis nous avons convaincu son vieux de nous laisser gérer sa ville dont il s’était lassé et nous avons apporté un souffle nouveau sur Disaster

Puis j’ai ouvert ma boutique, là-bas je peux faire joujou et croiser des ADN pour créer des bébêtes étranges mais que j’aime. Je me crée un peu ma famille même s’ils finissent toujours par partir, puis Evans vient me filer un coup de main donc c’est cool.

Je suis son pantin...

♦ AGE : 20 ♦

♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? : bin j'suis parti a la pêche j'me suis noyé j'suis mort et j'suis revenu en inferni ^-^ ♦

♦ DES COMMENTAIRES ? : Je t'aime mon Evans ♥

♦ CODE : Je n'écrirais pas ça ! ♦
Seth
Seth
Démon supérieur

Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est reparti mon kiki Empty Re: C'est reparti mon kiki

Message par Le Destin Mar 12 Aoû - 4:36



Validé(e)



B
ienvenue à toi fiston!


Ta fiche est validée! De ce fait, ton avatar a été recensé, ton métier listé, ton rang à été mis à jour ainsi que ta race. Ton coffre est mis à disposition dans le topic prévu à cet effet et rien à changé dans ce dernier.

Tu peux d'ores-et-déjà commencer à RP, voter et jouer et tu peux également, si tu le souhaites car c'est facultatif, faire ta fiche de lien.

En te souhaitant de passer d'agréables moments (ou tes pires moments) en Inferni et bon jeu.

Crédit: Cali' in Epicode
Le Destin
Le Destin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2014

https://inferni.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum