Ma mimi ^-^ est finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma mimi ^-^ est finie

Message par Misao Rukkia le Mar 12 Aoû - 12:12






Misao

♦ feat : League of Legends Ahri♦

Qui Suis-je?

♦ NOM : Rukkia ♦

♦ ORIENTATION (sexuel) : Bi ♦

♦ RACE : Méta ♦


♦ MÉTIER : Barman au  El Diablo ♦

♦ POUVOIR DE BASE: ADN Félin et queue ♦

Ai-je beaucoup changé?


Bon, alors je suis toujours de taille moyenne, son pas de gros risques que ça change même si je porte toujours des talons, très pratique surtout contre les boulets. J’ai repris ma place au bar, ce qui me permet d’entretenir ma forme, mes cheveux, sont toujours noirs, on peut y voir des reflets bleuter mais rien d’autre et puis ils vont bien avec mes yeux dorés. Je n’ai pas bronzé, déjà parce que c’est une activité qu’on fait quand on a du temps à perdre et en plus ça se fait sur la plage et la plage… c’est toujours pas mon truc.

Et bien sûr mes tatouages, le premier sur le poignet gauche qui représente un double signe de l’infini et le second à découvrir au creux de mes reins, bref que du bonheur qui revient.


C'est mon caractère!



Coté caractère j’ai pas beaucoup changer, j’ai toujours mon petit caractère perso celui qui m’as fait tenir le coup en tant que chefounnette lapine. Donc je vais juste laisser deux trois phrase de mon ancienne pres qui feront la rue st Michel.

« Elle a appris à ne se fier qu’à son instinct pour prendre les décisions. Elle sait être douce et câline, avec ceux qui lui son cher, tout comme elle sait ne pas l’être et même en être tout l’inverse avec ceux qui les menaces. Dans le fond, elle est profondément gentille elle aime s’amuser –comme le frangin- Trahis autrefois, il est assez difficile d’obtenir sa confiance, mais il est très facile de la perdre. Elle est aussi protectrice envers les plus faibles qu’elle prend sous son aile facilement. Il ne faut pas oublier de petits détails tel que la peur la peur de l’eau »

Bin oui, certaines choses ne changeront pas je vous signale que je me suis noyé et qu’après on est tombé dans l’eau, puis on a essayé de me noyé.

J’ai aussi développé quelques difficultés avec les hommes, depuis la dernière tentative de noyade par mon demi-frère j’ai un peu de mal à me laisser approcher et je me soigne pas vraiment, sauf au bar ou je bosse.


Ce qui m'a conduit ici



Alors, je suppose que je dois parler de sa vie humaine donc vais y c’est parti mon kiki sort le pop-corn ça va être nul te faut une distraction.

Misao a grandi tirailler entre ses deux parents, le couple ne s’entendant plus, elle dut partager son enfance entre les deux foyers. La demoiselle fut tout de même chou aillé par sa mère dont elle apprit à être douce et gentille, son père lui appris la fourberie de l’homme et pas seulement avec des mots, aussi avec son attitude. Mentant toujours à sa mère, partant Dieu sait ou quand elle était avec lui, très vite, elle retint que l’Homme est traître et cette pensée ne la quittât plus.

En grandissant, elle ne perdit pas cette idée bien au contraire, sa première relation ne fit que renforcer ce sentiment, se terminant dans les larmes et la tromperie, elle perdit le peu de confiance qu’elle pouvait avoir en l’homme ne cherchant plus qu’à s’amuser. La seule petite étincelle de confiance qui lui restait reposait entièrement sur les épaules de son jeune demi-frère avec qui elle faisait tout et n’importe quoi, de la drogue à l’alcool en passant par le sexe (pas ensemble) ils faisaient des sorties plutôt … animées.

Misao s’amusa pendant un long moment et créa des liens forts avec son frère mais toute bonne chose à une fin.

C’est dans l’eau que se fit la sienne, bien oui, Misao a fini sa vie noyée. N’ayant appris à nager que très peu et assez mal et surtout après une soirée bien arrosée, aller à la plage n’était pas une bonne idée, seule de tout un groupe à être à peu près consciente de ses actes, elle avait sorti des amis de l’eau mais l’une étant allé trop loin, la demoiselle ne put l’atteindre et se retrouvât elle-même balançait entre les vagues. Misao ne sut revenir et c’est dans l’angoisse qu’elle mourut dans une eau glaciale.

Bref, elle revint à elle dans de l’eau, encore, de l'eau froide et mouillée… C’est l’horreur l’eau qui mouille, surtout quand la peur monte mais cette fois, elle ne se laissât pas couler. La jeune femme mit un long moment à rejoindre la plage. Nue comme un ver, il lui fallut un longtemps pour réaliser mais une fois sa conscience de nouveau sienne, elle dut se faire à l’inferni et se faire une vie. Prenant la tête du clan des lapins, à contre cœur et en attendant mieux, elle se trouvât un travail de serveuse ou lui était permis de s’amuser comme autrefois alors elle en profitât.

La suite et le retour

Après un petit moment où j’ai gardé la place de chef du clan des lapins et barmaid, j’ai décidé qu’il était grand temps pour moi de me tirer loin de vos sales tronches et c’est ce que j’ai fait. Je suis partie après m’être faite tatouer le poignet d’un signe de double infini. Je suis parti en excursion à travers la partie non habiter de l’inferni et je reviens, en théorie c’est pour rester définitivement mais qui sait ce que l’avenir nous réserve.

Pendent les dix dernières années

Donc, après l’accident de la place, Alex est parti et a laisser a gestion de son clan a Kalim et Elena en disant qu’il reviendrait. J’ai donc repris ma vie en inferni, mon travail au bar et pris soin de la jolie Morganne jusqu’à ce que mon crétin de frangin vienne la récupéré en me laissant un petit mot.

Même si j’ai trouvé l’idée un peu idiote, j’ai quand même obéis, je sais ce que c’est que d’avoir besoin d’air et suis donc parti simplement voir le chef des peintures pour lui faire passer le massage d mon frère. Puis je me suis ré isolé de toutes leurs conneries me contentent du bar, de entrainer au gymnase et de poursuivre ma vie en attendent qu’Alex revienne.

Je suis son pantin...

♦ PSEUDO : Mimi ♦

♦ AGE : on ne demande pas l'age d'une dame ♦

♦ CODE : Quel code ... "[Celui là= :p]" ♦

avatar
Misao Rukkia

Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma mimi ^-^ est finie

Message par Zeck Skyhigh le Mar 12 Aoû - 15:41



Validé(e)



B
on retour à toi, ma très chère petite mimi!

On va pouvoir enfin s'amuser toi et moi... Et ton frangin! *toussote* Hum! ...


Ta fiche est donc validée! De ce fait, ton avatar a été recensé, ton métier listé, ton rang à été mis à jour ainsi que ta race. Ton coffre est mis à disposition dans le topic prévu à cet effet et rien n'a été déplacé, touché et tarabiscoté. Tout est en ordre dans ton petit coffre, nous n'avons touché à rien pendant son transfert. Wink

Tu peux d'ores-et-déjà commencer à RP, voter et jouer et tu peux également, si tu le souhaites car c'est facultatif, faire ta fiche de lien.

En te souhaitant de passer d'agréables moments (ou tes pires moments) en Inferni et bon jeu.

Crédit: Cali' in Epicode
avatar
Zeck Skyhigh
Sorcier(ère)

Messages : 125
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 29
Localisation : Sous la douche

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum