La reptilienne aveugle est de retour ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La reptilienne aveugle est de retour ! [Terminée]

Message par Karolyn Wieck le Mer 13 Aoû - 22:15






WIECK Karolyn

♦ feat : Perso sur le vava♦

Qui Suis-je?

♦ NOM :: Wieck♦

♦ PRÉNOM :: Karolyn♦

♦ ORIENTATION (sexuel) :: Hétéro♦

♦ RACE :: Métamorphe♦

♦ MÉTIER :: Chanteuse au Chat noir♦

♦ POUVOIR DE BASE :: A.D.N Reptilien et vision thermique♦

Ai-je beaucoup changé?

Dix ans se sont écoulés depuis l'arrivée de Karolyn Wieck anciennement surnommée KLAW sur Inferni. Néanmoins, le physique de la jeune femme ne semble avoir pris ni ride, ni cicatrice. Son corps légèrement pâle parsemé de quelques tâches de rousseur. De grande taille, de long cheveux roux clair tombant en cascade sur son corps ainsi qu'un tatouage au dessus de la cuisse gauche aux apparences d'illustrations de livre pour enfant. ses hanches larges et sa petite poitrines font d'elle une fille imparfaite au visage charmeur. Karolyn était toujours la même. Sa nouvelle existence avait changé son allure et de la même manière la perception que l'on pourrait avoir d'elle au premier regard. Elle ne porte plus ses robes comme un lourd fardeau protégeant son intimité mais comme un atout de séduction rendant son corps plus majestueux. Son regard se perdait auparavant dans le vide même de sa cécité, un regard triste ou amer qu'elle ne pouvait empêcher. Un voile couvre dorénavant son regard, simple emploi ostentatoire ou raison autre ? Personne ne saurait le dire si ce n'est la femme elle-même. Une allure droite et fière, une démarche légère et précise, voilà le travail de dix ans en Inferni pour cette jeune femme dont l'handicap étonne plus qu'elle ne met en pitié. Au chat noir, le cabaret/bar des Lawyers, elle enfile une robe cabaret bustier violet avec de long gant noir en satin ainsi que des talons noirs et le fameux voile sur les yeux en accord avec la tenue.






C'est mon caractère!



D'un naturel ironique. Bien qu'elle n'en ai pas l'air, elle s'amuse de sa cécité de façon si froide que la plaisanterie ressemble plus à du sarcasme. Elle fut bienveillante et très terre à terre de son vivant. Il y a dix ans de cela, son caractère fut un héritage de sa mère; soupe au lait, elle pouvait s'énerver facilement pour un oui ou pour un non. Dorénavant, elle n'est plus qu'une femme au caractère tempéré, seul ses soupirs démontre son ennui. Durant la journée, elle peut cependant être tour à tour, colérique ou euphorique, tantôt feignante tantôt motivée. En somme, elle est assez capricieuse. Il n'empêche qu'elle est fidèle à son clan et à son chef, Zeck Skyhigh en Inferni. Elle aime porter des tenues coquettes malgré le fait qu'elle soit très frileuse et qu'elle tombe facilement malade, c'est peut être pour ça qu'elle préfère les lieux à température importante (Curieux pour un métamorphe reptilien ?). Karolyn est fière, elle peut ne pas supporter que l'on prenne son handicap comme un moyen de la prendre en pitié. Si vous avez l'audace d'être un peu trop serviable elle pourrait le prendre mal, méfiez-vous !




Ce qui m'a conduit ici



Je ne verrais pas le printemps à ma fenêtre cette année... Comme tout les autres.
Plus concrètement: Je suis aveugle.
Je ne suis pas aveugle de naissance, malheureusement. Je dis ça car j'aurais préféré l'être au tout début. Comme ça, peut être que je n'aurais pas été dégoutée, ni révoltée par ce que l'on à décidé de me voler un jour comme celui que je vois en rêve. Je connais les saisons, les couleurs, le visage de ma mère à la larme facile, celui de mon père qui voyait en moi l'image de son "industrie" de misère... Et cette voiture qui m'a renversé.
Je ne saurais pas dire comment j'ai réussi à survivre, je n'aurais pas dû et pourtant je respirais encore.
"Tu es atteinte de cécité." C'est dingue, non ? Au début, je pensais qu'il s'agissait d'une mauvaise blague, qu'il me fallait juste tendre les mains vers mon grand front pour défaire le tissu qui recouvrait ma vue. Jusqu'à ce que je sente le léger liquide chaud couler sur mes joues, je me démenais à prétendre que j'étais encore "vivante". Sachez une chose. Quand vous ne voyez rien et que vous vous borner à croire qu'on vous couvre la vue... n'insistez pas, vraiment. Mes ongles ont eu raison de ma peau fragile et le sang dont il en découlait marqua d'un trait transparent sur mes joues roses la fonte de mes iris bruns en un bleu écume.
J'avais 15 ans. Quinze années de connerie dirons-nous pour une petite allumette aux flammes incolores. Allez, encore une de ces phrases-cultes: "C'est dans l'obscurité que la vérité nous apparaît"; C'est une chose que j'ai apprise à mes dépends, à 23 ans. Mon père était un dealer, un méchant parieur, où comme j'ai cru l'entendre un "enfoiré à petite...". Il possédait un bar clandestin où la drogue, le fric et le poker sont des divertissements pour enfant. Et le pire, c'est qu'il m'avait toujours jouer la carte de la sincérité et de la bienveillance, j'avais mon avenir au barreau selon lui, je me devais de racheter ses fautes devant le tout puissant sans doute. Du Bluf ! Que faire dans ce cas-là ? Que faire lorsque 23 années de votre vie ont été reniée par la personne qui vous a conçu, qui vous à pris dans vos bras et vous à instruit le contraire de ce qu'il était ? Et que faire quand votre père doit une somme colossale à ses patrons et qu'un cercle froid vous presse la tempe dans l'attente d'un ravitaillement immédiat ? Rien, Je suis non-voyante, aveugle, amblyope, assombrie comme vous voudrez ! Je n'ai fais que subir ce qui se devait d'être vu. Il y a eu un cri, un tir, un son bref et pourtant si latent. Je n'ai pas fait la différence entre ma cécité et ma mort. Il faisait aussi noir dans l'un que dans l'autre.
Je ne sais pas pourquoi je me souviens de ces détails à ce moment précis. C'est étrange, j'ai l'impression que ma mort commence dès maintenant, pourtant je me sens évoluer, je me sens insensible, puissante et en même temps, frêle, perdue, gelée, pétrifiée. Je ne suis peut être pas morte finalement. Mais pouvons-nous se fier au vide ?



Aujourd'hui, dix ans ce sont écoulés depuis mon arrivée en Inferni. J'y ai fait des rencontres, j'y ai eu des problèmes, des déceptions, des surprises mais je suis toujours debout. Je suis dorénavant chanteuse au Chat noir et membre des Lawyers avec la ferme intention de mener les âmes perdues dans le droit chemin. J'ai mûri dans ma haine et je ferai mon possible pour aider les arrivants dans leurs découvertes d'Inferni en souhaitant qu'ils ne tombent pas entre de mauvaises mains avant.




Je suis son pantin...

♦ PSEUDO :: Whiskas♦

♦ AGE :: 18 ans♦

♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Par l'intermédiaire d'un membre du forum♦

♦ DES COMMENTAIRES ? :: ♦

♦ CODE :: [code bon]♦
avatar
Karolyn Wieck
Métamorphe

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La reptilienne aveugle est de retour ! [Terminée]

Message par Karolyn Wieck le Ven 15 Aoû - 10:54

Double post pour annoncer que ma fiche est terminée~
avatar
Karolyn Wieck
Métamorphe

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La reptilienne aveugle est de retour ! [Terminée]

Message par Zeck Skyhigh le Ven 15 Aoû - 14:58



Validé(e)



B

on retour à toi ma mi!


Ta fiche est validée! De ce fait, ton avatar a été recensé, ton métier listé, ton rang à été mis à jour ainsi que ta race. Ton coffre va être mis en place et rien ne va être modifié durant son transfert.

Tu peux d'ores-et-déjà commencer à RP, voter et jouer et tu peux également, si tu le souhaites car c'est facultatif, faire ta fiche de lien.

En te souhaitant de passer d'agréables moments (ou tes pires moments) en Inferni et bon jeu.

Crédit: Cali' in Epicode

avatar
Zeck Skyhigh
Sorcier(ère)

Messages : 125
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 29
Localisation : Sous la douche

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La reptilienne aveugle est de retour ! [Terminée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum