Les clans d'Inferni
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Les clans d'Inferni
Les clans
U
Crédit: Cali' in Epicoden clan, c’est quoi ? C’est simple, c’est un groupe de gens. Le plus connu est celui des neutres car oui, être neutre, ça à de nombreux avantages, mais aussi pas mal d’inconvénients, comme se retrouver seul, sans aide contre toute une bande, apprendre tout aussi seul, mourir seul, ...
Actuellement, deux clans se divisent Inferni, chacun ayant ses règles, ses idées, ses chefs et sa place : Le Clan des Lawyers, et le Clan des Despairs.
Le Clan des Despairs mise tout sur la loi du plus fort et s’est installé au Sud-Ouest. depuis les évènements d'il y a dix ans. Ici, trônent tous les « méchant loups » du coin : martyriser les gens, c’est leurs passe-temps ! Ne comptez pas sur eux pour faire la moindre preuve de pitié et encore moins de bonté.
Le Clan des Lawyers agit comme une sorte de clan de la justice, au Nord-Est. Plutôt neutre et impartial, il accueille ceux qui le veulent pour leur offrir une protection, contre une loyauté et une obéissance absolue. Ils tentent de gérer les conflits et les agissements déplacés des Despairs et sont là pour faire la loi et mettre le 'holà' sur leurs agissements barbares.
Vous pouvez à tout moment, en cours de RP, changer de Clan, mais attention aux représailles !
Rappel:
Les clans réagissent comme dans la réalité: ce sont les plus puissants et/ou les plus respectés qui agissent comme Leader (chef). Si le poste de Chef est vide, vous pouvez en faire la demande. C'est le Chef qui choisi, lors d'un rp, son bras droit et ses généraux. Pour obtenir ces postes là, il faudra donc RP obligatoirement avec le chef actuel. (Le leader fera part de sa décision par MP au destin pour que celui-ci mette les fiches de clan à jour).
Si le bras droit et les généraux sont sous la protection de leurs chefs et ont ainsi peu de chance de perdre leurs place, ce n'est pas le cas de leur Leader! Un combat perdu et son autorité peu être remise en cause... pour finalement être défié. Il est facile de perdre sa place, mais bien plus difficile de la conquérir...
Actuellement, deux clans se divisent Inferni, chacun ayant ses règles, ses idées, ses chefs et sa place : Le Clan des Lawyers, et le Clan des Despairs.
Le Clan des Despairs mise tout sur la loi du plus fort et s’est installé au Sud-Ouest. depuis les évènements d'il y a dix ans. Ici, trônent tous les « méchant loups » du coin : martyriser les gens, c’est leurs passe-temps ! Ne comptez pas sur eux pour faire la moindre preuve de pitié et encore moins de bonté.
Le Clan des Lawyers agit comme une sorte de clan de la justice, au Nord-Est. Plutôt neutre et impartial, il accueille ceux qui le veulent pour leur offrir une protection, contre une loyauté et une obéissance absolue. Ils tentent de gérer les conflits et les agissements déplacés des Despairs et sont là pour faire la loi et mettre le 'holà' sur leurs agissements barbares.
Vous pouvez à tout moment, en cours de RP, changer de Clan, mais attention aux représailles !
Rappel:
Les clans réagissent comme dans la réalité: ce sont les plus puissants et/ou les plus respectés qui agissent comme Leader (chef). Si le poste de Chef est vide, vous pouvez en faire la demande. C'est le Chef qui choisi, lors d'un rp, son bras droit et ses généraux. Pour obtenir ces postes là, il faudra donc RP obligatoirement avec le chef actuel. (Le leader fera part de sa décision par MP au destin pour que celui-ci mette les fiches de clan à jour).
Si le bras droit et les généraux sont sous la protection de leurs chefs et ont ainsi peu de chance de perdre leurs place, ce n'est pas le cas de leur Leader! Un combat perdu et son autorité peu être remise en cause... pour finalement être défié. Il est facile de perdre sa place, mais bien plus difficile de la conquérir...
Re: Les clans d'Inferni
Les Lawyers
L
Crédit: Cali' in Epicodee clan des Lawyers agit comme une sorte de clan de la justice, au Nord-Est. Plutôt neutre et impartial, il accueille ceux qui le veulent pour leur offrir une protection, contre une loyauté et une obéissance absolue. Ils tentent de gérer les conflits et les agissements déplacés des Despairs et sont là pour faire la loi et mettre le 'holà' sur leurs agissements barbares.
Ils sont là pour faire régner l'ordre et assurer la protection des personnes et des biens, à prévenir les troubles de l'ordre public, à la tranquillité publique ainsi que la délinquance au sein de Disaster et gèrent les problèmes dans leur quartier, tentant par la même occasion de mettre main-basse sur celui des Despairs pour les calmer un peu dans leurs ardeurs. Ils sont comme une police qui intervient si les agissements des Despairs deviennent trop important et il leur arrive souvent d'utiliser les manières fortes pour calmer les gorilles en rut de l'autre clan.
Technique secrète: Elle n'est transmise qu'au chef, dès l'ascension au poste, les connaissances de cette techniques lui sont directement données mais il lui faut l'apprendre en 5 sujets pour pouvoir la maîtriser complètement et ainsi, la transmettre à son bras droit et ses généraux.
Ils sont là pour faire régner l'ordre et assurer la protection des personnes et des biens, à prévenir les troubles de l'ordre public, à la tranquillité publique ainsi que la délinquance au sein de Disaster et gèrent les problèmes dans leur quartier, tentant par la même occasion de mettre main-basse sur celui des Despairs pour les calmer un peu dans leurs ardeurs. Ils sont comme une police qui intervient si les agissements des Despairs deviennent trop important et il leur arrive souvent d'utiliser les manières fortes pour calmer les gorilles en rut de l'autre clan.
Chef:
Zeck Skyhigh
Bras droit:
Jun Yami
Généraux:
Klaw/.../...
Membres:
...
Zeck Skyhigh
Bras droit:
Jun Yami
Généraux:
Klaw/.../...
Membres:
...
Technique secrète: Elle n'est transmise qu'au chef, dès l'ascension au poste, les connaissances de cette techniques lui sont directement données mais il lui faut l'apprendre en 5 sujets pour pouvoir la maîtriser complètement et ainsi, la transmettre à son bras droit et ses généraux.
- Technique secrète:
- Judge Law:
L'utilisateur lance une carte magique sur un à trois individus de son choix. Carte qui se transforme en une à trois chaines indestructibles électrifiées qui viennent entraver les mouvements de la cible et l'électrocuter par la même occasion pour l'immobiliser complètement durant deux réponses. Il faut trois réponses obligatoirement avant de pouvoir réutiliser ce sort après la première utilisation.
Re: Les clans d'Inferni
Les Despairs
L
Crédit: Cali' in Epicodee clan des Despairs mise tout sur la loi du plus fort et s’est installé au Sud-Ouest. Ici, trônent tous les « méchant loups » du coin : martyriser les gens, c’est leurs passe-temps ! Ne comptez pas sur eux pour faire la moindre preuve de pitié ou de quelconque bonté.
Ils sont là pour faire régner la terreur sur Disaster et ils n'hésiteront pas à se servir de tous les moyens nécessaires pour le faire et surtout, ils provoquent sans cesse les Lawyers et n'hésitent pas à les mettre à tabac rien que pour le plaisir de se défouler dessus. Mais gare aux représailles car ils ne se laisseront pas faire bien sagement.
Chefs:
Firo Acerbi / Drew Acerbi
Bras droit:
...
Généraux:
.../.../...
Membres:
...
Technique secrète: Elle n'est transmise qu'au chef, dès l'ascension au poste, les connaissances de cette techniques lui sont directement données mais il lui faut l'apprendre en 5 sujets pour pouvoir la maîtriser complètement et ainsi, la transmettre à son bras droit et ses généraux.
Ils sont là pour faire régner la terreur sur Disaster et ils n'hésiteront pas à se servir de tous les moyens nécessaires pour le faire et surtout, ils provoquent sans cesse les Lawyers et n'hésitent pas à les mettre à tabac rien que pour le plaisir de se défouler dessus. Mais gare aux représailles car ils ne se laisseront pas faire bien sagement.
Chefs:
Firo Acerbi / Drew Acerbi
Bras droit:
...
Généraux:
.../.../...
Membres:
...
Technique secrète: Elle n'est transmise qu'au chef, dès l'ascension au poste, les connaissances de cette techniques lui sont directement données mais il lui faut l'apprendre en 5 sujets pour pouvoir la maîtriser complètement et ainsi, la transmettre à son bras droit et ses généraux.
- Technique secrète:
- Murmure des illusions:
Le murmure des illusions permet de créer en murmurant une illusion visuelle mais aussi auditive et odorante autour d’une seule et unique cible. La cible ne pourra pas s’en défaire tant que le lanceur continuera de murmurer et sera donc piégé dans une illusion sans pouvoir s’en sortir. L’illusion de se niveau reste pourtant immatériel... vous ne subirez aucune blessure et passerez a travers les gens et les objets. La cible ne doit pas quitter le champ de vision du lanceur et le murmure ne doit pas être arrêté ou l’illusion s’arrêtera (dure 2 réponses). Il faut deux réponses obligatoires après utilisation pour pouvoir réutiliser le sort.
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