Gouskov... Nikolaï Gouskov [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gouskov... Nikolaï Gouskov [fini]

Message par Nikolaï Gouskov le Dim 17 Aoû - 12:02






Gouskov Nikolaï

♦ feat : Akuroma ♦

Qui Suis-je?

♦ NOM :: Gouskov

♦ PRÉNOM :: Nikolaï

♦ ORIENTATION (sexuel) :: Homosexuel

♦ RACE :: Métamorphe

♦ MÉTIER :: Directeur de l'hôpital

♦ POUVOIR DE BASE :: A.D.N Reptilien et les Crocs  ♦


Ai-je beaucoup changé?


Physiquement, Nikolaï est plutôt bien foutue. Un poids proportionnel à sa taille, plutôt fin de visage. Beaucoup d'hommes et de femmes se sont laisser perdre dans son regard dont les iris, une fois descendu jusqu'à Inferni, changèrent de couleur pour devenir d'un magnifique or. Toutefois, bien que possédant de superbes yeux, Nikolaï possède également une très mauvaise vue ce qui l'oblige donc à porter des lunettes. Quant à ses cheveux, eux aussi avaient une couleur particulière. Etant majoritairement blond, il a néanmoins une mèche plus longue que les autres et de couleur bleue. En ce qui concerne sa coupe de cheveux, elle aussi est original. En effet, Nikolaï rabat ses cheveux d'or en arrière tandis qu'il parvient à faire tourner sa mèche bleue presque entièrement autour de sa tête. Comment arrive-t-il à faire cela? Seul notre russe le sait et il garde jalousement son secret.

Nikolaï possède des goûts vestimentaires très particuliers. En dehors de sa blouse de travail qu'il porte en permanence à l'hôpital, Nikolaï porte divers habits, mais dans tous les cas son haut et son pantalon contiendront au moins une nuance de bleu et surtout ils faut qu'ils soient chauds. Enfin pas trop non plus, après tout il ne veut pas non plus mourir de chaud mais un peu quand même. Plutot ironique pour un Russe qui a l'habitude du froid n'est-ce pas?

C'est mon caractère!



Defects:

•Curieux:

Ce mot désigne parfaitement Nikolaï. Dès que le jeune homme trouve quelque chose d'intéressant et dont il ignore le fonctionnement il ne peut s'empêcher de l'étudier pendant des heures, des jours, voir des semaines! Il veut savoir le pourquoi du comment. Savoir pourquoi une chose fait cela tandis qu'une autre fait ceci. Il veut tout savoir sur le monde qui l'entoure, ainsi que sur ses habitants. Ce qui a tendance à vite agacé les gens car il ne vous écoute quasiment pas ,pour ne pas dire jamais, quand il est dans ses recherches.

•Têtu:

Nikolaï veut toujours avoir raison et il déteste avoir tort. Il continuera à vous affirmez que sa thèse est la bonne, bien que toutes les preuves soient contre lui et s'il vous laisse avoir raison il y a de grandes chances pour qu'il se soit lassé de débattre ou bien tout simplement parce qu'il ne trouve plus d'arguments pour défendre sa cause. Toutefois, n'allez pas non plus croire qu'il réagit toujours ainsi, il peut lui arriver d'admettre qu'il a tort. Seulement, c'est rare.

•Fier:

Comme dit plus haut, Nikolaï est têtu. Mais ceci est dû à sa trop grande fierté. En effet, il déteste l'idée de devoir céder devant quelqu'un et il refuse de se laisser marcher dessus par quiconque. Si vous le fixez dans le but de l'intimider il s'interdira de baisser le regard. Mais, malheureusement pour lui, il a tendance à être trop fier et sûr de lui pour se rendre compte de certaine de ses erreurs et de les admettre.

•Rancunier:

l'un des plus grands défauts est sa rancune. Bien qu'étant sympa vous pouvez sûr que si vous lui faites quelque chose de déplaisant il s'en souviendra et il prendra un malin plaisir à vous pourrir la vie si vous avez le malheur de le croiser à nouveau. En revanche, il est bon à savoir qu'il peut donner son pardon seulement il est très difficile de l'obtenir et parfois même impossible.

Qualities:

•Accueillant:

Bien qu'il peut paraître froid aux premiers abords, Nikolaï est en réalité quelqu'un de très accueillant, mais quoi de plus normal pour un médecin que de savoir bien accueillir? Il se montre toujours le plus sympathique possible avec ses patients ou, dans des cas un peu plus rare, les personnes invitées chez lui.

•Courtois:

Quel que soit le moment ou la personne il s'adressera toujours de manière très poli. Même en étant énervé ou en parlant à une personne qu'il trouve plus que détestable, il continuera à faire usage de la politesse. Les rares fois où, Nikolaï ne se montrera pas courtois sont celles où ses nerfs ont été réellement poussés à bout.

•Ordonné:

L'organisation est quelque chose de primordial pour le jeune médecin. Il déteste être désordonné et encore plus quand quelque chose n'est pas à sa place, surtout s'il se retrouve à devoir chercher l'objet en question. Aussi, c'est pour cela qu'il classe et range tout.

•Cultivé:

Etant curieux, Nikolaï a donc beaucoup enrichie sa culture dans différents domaines. Bien que celui qu'il approfondit fut la médecine, il a également beaucoup de connaissance dans d'autres matières, comme par exemple les différents poisons qui existent ou bien en maths et en littérature, et encore bien d'autre. En bref, Nikolaï est un vrai puits de sciences!


Ce qui m'a conduit ici



On ne peut pas dire que la vie de Nikolaï ait été très passionnante. Il a eu une vie normale, bien que courte. Né quelque part en Russie, il est, depuis sa tendre enfance, intrigué par le monde qui l'entoure et plus particulièrement par tous ce qui concerne l'étude du corps humain ainsi que les différents produits et substances qui peuvent le soigner ou à l'inverse le détruire. Aussi, il était tout à fait normal de le voir se diriger vers des études scientifiques et, vers l'âge de 25 ans, prêter le serment d'Hippocrate que tous les médecins se doivent de respecter. Hélas, pour notre jeune médecin, la vie voulut qu'il mourut jeune.

Il venait d'avoir trente ans et il exerçait sa profession depuis maintenant cinq ans. Il avait toujours réussi les opérations qu'il avait menées jusque là et aucun de ses patients n'était mort, ou tout du moins pas de sa main. Mais cela devait prendre fin tôt ou tard. Un soir, il y eut une urgence, un accident venait d'avoir lieu et une jeune femme qui avait perdu beaucoup de sang, avait besoin d'être rapidement opérée. Nikolaï fit de son mieux mais il avait besoin de temps pour l'opération or, du temps, il ne lui en restait plus à la jeune femme et elle mourut sur la table d'opération. Non seulement notre jeune médecin fut affligé par cette perte mais il le fut encore plus quand il dû annoncer la nouvelle au mari de la défunte. Ce dernier, fou de rage et de tristesse, pris pour responsable le pauvre médecin et il l'aurait très certainement frapper s'ils n'avaient pas étés dans un hôpital. Ce fut le premier échec de Nikolaï, mais jamais il n'aurait cru que ce fut le dernier.

C'était un matin du mois de novembre, cela faisait sept semaines que l'incident avait eu lieu. Il faisait beau ce jour-là, qui aurait pu croire que Nikolaï mourrait aujourd'hui? Comme à son habitude il se dirigeait vers l'hôpital, son lieu de travail mais, en chemin, il rencontra l'homme de la femme décéda. Le médecin entendit un coup de feu puis ce fut le noir. Quand il rouvrit les yeux il se trouvait ici à Inferni, il mit du temps à s'adapter à ce nouveau monde et ses nouvelles conditions de vie, étant quelqu'un qui avait toujours privilégié la technologie et les avancées scientifiques. Mais, avec le temps, il réussi à s'habituer et il reprit son métier.

Dix ans plus tard...


Nikolaï a maintenant 35 ans et il s'est enfin habitué à ce monde étrange qui cependant ne cesse de le surprendre et de l'intriguer. Pendant dix ans il est resté fidèle à son travail et à son principe de sauver n'importe qu'elle vie à tout prix ses efforts ont d'ailleurs étaient récompensés car il est maintenant devenu le directeur du centre hospitalier, bien sûr cela dit plus de travaille en plus de ses patients, mais il tient bon et garde la tête haute. Il ne veut pas laisser tomber toutes ses personnes qui comptent sur lui pour les sauver, car malgré ses dix dernières années il ne peut pas s'empêcher de continuer à s'en vouloir de la mort de la jeune femme qui a précipité la sienne.

Je suis son pantin...

♦ PSEUDO :: Itachi28

♦ AGE :: 17 ans

♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: J'étais sur la V1 o/

♦ DES COMMENTAIRES ? :: Alors on pensait profiter de l'absence du doc pour s'éclipser et éviter les piqûres? <3

♦ CODE :: [validé]
avatar
Nikolaï Gouskov

Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gouskov... Nikolaï Gouskov [fini]

Message par Zeck Skyhigh le Dim 17 Aoû - 15:15

*Arrive en tongues, short et chemise hawaïenne et serviette de plage sur les épaules.*
Hey! Salut Doc! Bon retour parmis nous!
Je rentre et je m'occupe de toi!
avatar
Zeck Skyhigh
Sorcier(ère)

Messages : 125
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 30
Localisation : Sous la douche

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gouskov... Nikolaï Gouskov [fini]

Message par Seth le Dim 17 Aoû - 17:07



Validé(e)



B
ienvenue  à toi Compadre!


Ta fiche est validée! De ce fait, ton avatar a été recensé, ton métier listé, ton rang à été mis à jour ainsi que ta race. Ton coffre est mis à disposition dans le topic prévu à cet effet et ton cadeau de bienvenue y a été déposé.

Tu peux d'ores-et-déjà commencer à RP, voter et jouer et tu peux également, si tu le souhaites car c'est facultatif, faire ta fiche de lien.

En te souhaitant de passer d'agréables moments (ou tes pires moments) en Inferni et bon jeu.

Crédit: Cali' in Epicode

_________________
avatar
Seth
Démon supérieur

Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gouskov... Nikolaï Gouskov [fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum